Zumba

D’origine colombienne, la Zumba est un cours de fitness danse né de la fusion de plusieurs danses telles que le Reggaeton, le Merengue, le Flamenco, la Salsa, Le Tango, la Cumbia…

Les chorégraphies proposées sont très dynamiques, avec une méthode d’apprentissage basée sur le mimétisme et les méthodes cardio.

Si vous souhaitez vous muscler dans la joie et la bonne humeur, ainsi que développer votre endurance, détente et respiration, les cours de Zumba sont faits pour vous !

La pratique de la Zumba permet de travailler le rythme cardiaque et de développer les muscles du corps :

  • Allonger les cuisses et les mollets.
  • Renforcer les muscles du dos et des bras.
  • Galber les fessiers et gainer les abdos.

Deux cours proposés (avec des chorégraphies différentes) :

Salle : Centre Damo Yuan – Bordeaux Chartrons

Réservez un cours d’essai gratuit Téléchargez le formulaire d’inscription

 

ATTENTION ! Ce cours est déconseillé pour les personnes ayant des problèmes cardiaques ou de genoux.

Professeur : Amandine

Amandine Zumba« La Zumba, on ne s’en lasse pas… Transpirez, riez et vibrez sur les rythmes latinos pour tous ! Conservons le sourire et la forme ! Décompressons chaque semaine dans la bonne humeur..
Hâte de vous rencontrer pour partager d’excellents moments ensemble où, été comme hiver, il fait toujours beau ! Continuons de se faire du bien, c’est ça la vie, non ? »
Après de nombreuses années de danses classique et de modern jazz/contemporain, Am’ rejoint la Compagnie Chopinot à La Rochelle, en danse organique. Elle se forme ensuite aux danses afro-caribéennes avec Salsabor à Paris. Après avoir enseigné la salsa portoricaine avec David Tima dans la capitale, elle aborde le Tango avec passion durant quelques années de pratique. Elle enseigne la Zumba depuis 2011 avec une forte orientation « danse ». Forte de toutes ces influences qui l’inspirent, elle souhaite vous transmettre l’amour de la danse dans la bonne humeur en vous réconciliant avec le sport et votre corps et vous apprendre à vous dépasser.