En afterwork, la Zumba, c’est super ! Amandine tient à ce qu’on ne soit pas les unes sur les autres et respecte un quota maximum d’inscrits par cours, ce que j’apprécie. On a de l’espace pour faire de grands mouvements, etc. L’ambiance est bonne entre nouvelles et anciennes, pas de concurrence comme j’ai pu le voir dans d’autres cours de Zumba. Amandine nous explique les mouvements, nous donne de petites anecdotes sur les différentes danses et il y a régulièrement de nouvelles chorégraphies. Evidemment, l’heure passe hyper vite lorsqu’on s’amuse, tout en faisant du sport.

Elodie

Après la naissance de ma fille, j’avais besoin de reprendre le sport, non seulement pour me dépenser et perdre les quelques kilos de grossesse qu’il me restait, mais aussi pour prendre du temps pour moi, faire une activité que j’aime, reprendre conscience de mon corps. Am’Latine et ses cours de Zumba Fitness m’ont accueillie en plein milieu de l’année (janvier) très gentiment. Les cours s’adaptent à tous les niveaux, j’ai donc pu prendre mon temps pour assimiler les pas de Zumba à mon rythme. Deux mois plus tard, j’avais retrouvé la ligne, amélioré ma santé et je me faisais plaisir chaque semaine. J’ai donc continué à venir l’année suivante… et pris des cours supplémentaires ! De plus, les cours de Zumba sont tout à côté de chez moi aux Chartrons, à Bordeaux, ce qui est encore plus facile ! Aucune excuse désormais pour ne pas venir danser…

Blandine – 30 ans

Je suis à ma 4e année avec Amandine ! J’avais arrêté la danse à cause des études, j’avais perdu toutes mes bases et depuis que j’ai suivi les cours de Zumba avec Amandine tout devient plus facile ! Elle prend le temps d’expliquer les pas, ici on ne se juge pas, chacun va à son propre rythme, on se défoule tout en s’amusant. Toujours souriante, pleine de vitalité et d’énergie, Amandine est avant tout une personne avec un grand cœur, toujours prête à vous aider, qui fait l’effort de connaître chacune de ses élèves. Am’latine est aussi avant tout une association où le partage est primordial ! De nombreux événements sont organisés chaque année où chaque élève participe à sa réalisation. Chaque année, Amandine met aussi en place un atelier chorégraphique où chacun peut s’inscrire librement pour créer une troupe et ensuite faire des représentations sur scène . Une super expérience que je conseille !

Mélanie – 25 ans

Je viens à la Zumba pour danser dans la joie et la bonne humeur qu’Amandine nous transmet si bien ! Ce que j’aime dans ses cours c’est évidemment son enthousiasme mais aussi le côté chorégraphique de ses danses ! Encore merci pour cette énergie positive à chaque cours ! Mon seul regret, PAS ASSEZ DE COURS j’en veux plus ! Je suis accro !

Sarah – 26 ans

J’ai eu l’occasion de découvrir Am’Latine lors de l’événement Dansons sur les Quais qui a eu lieu chaque été à Bordeaux. Amandine, prof de Zumba, animait la scène les dimanches matins et j’ai été conquise par ses cours. Venez les découvrir aux Chartrons…

Laura – 30 ans

J’ai commencé les cours de Pilates avec Manou en septembre et j’en suis ravie. Ce cours hebdomadaire m’a permis à la fois de renforcer mes muscles mais aussi d’évacuer le stress de la vie quotidienne. Certains exercices ou petites astuces peuvent même être refaits à la maison. Le cours se déroule toujours sur une musique relaxante. Il commence par un échauffement très complet puis des exercices plus ciblés permettent un renforcement musculaire en douceur. Après les étirements, Manou propose régulièrement un petit outil bien-être (cohérence cardiaque, yoga des yeux, massage trigger point…).

Ségolène

J’ai eu Manou comme prof, très souriante, accueillante, pédagogue. Je recommande vivement les cours de Pilates !

Jennifer

2 ans que je prend des cours de Zumba avec Amandine ! C’est top ! Ambiance très sympa, décontractée, où l’on fait du sport tout en s’amusant. Cette année, j’ai même pu découvrir la Broadway Dance avec tout l’univers des comédies musicales et j’adore ! Sans compter les stages qui permettent de découvrir de nouvelles disciplines (Pilates, French Cancan…). En bref je recommande vraiment cette asso !

Jeanne